GraphicConverter comportement bizarre

chabada
Bonjour,
J'observe un comportement inhabituel avec GraphicConverter 10.5.5
concernant l'ouverture de fichiers JPG.
Lorsque je double clique sur un fichier JPG fichier GraphicConverter se
lance mais aucune image de mon fichier JPG n'apparait, il f aut que
j'aille au menu fichier et clique sur ouvrir pour que mon image
apparaisse. Je n'ai trouvé aucun réglage dans les prefs (touffues) de
GC.
Une idée??
D'autre part, j'ai un autre soucis; quand je veux recadrer un image ou
texte, peu importe, d'habitude je part du haut à gauche de l'image et je
l'entoure avec le cadre; depuis ces derniers temps le cadrage part de
n'importe où; y-a-t-il un réglage spécial de l'outil de cardage, je ne
l'ai pas trouvé.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
JPP
In article <1nn1ulz.xd73gdmwslsiN%,
(René Chamayou) wrote:
Oui j'ai trouvé la 9.7.5

Bonsoir René,
Trouvé ? en clair, ça veut dire quoi ?
Où trouve-t-on cela ?
derfnam
(René Chamayou) wrote:
Oui j'ai trouvé la 9.7.5

Bonsoir René,
Trouvé ? en clair, ça veut dire quoi ?
Où trouve-t-on cela ?

Pour la 9.7.6, c'est ici (paragraphe "GraphicConverter 9", les deux
lignes "Download now"):
<https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/download/>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
JPP
In article <1nn1z6q.umbxlo1xmm2xwN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
JPP wrote:

[...]

"Trouvé", je pensais "trouvé", pas acheté :-)
gilbert.olivier
JPP wrote:

> [...]
<https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/download/>

"Trouvé", je pensais "trouvé", pas acheté :-)

Pas sur que la mise à jour de 9.5.x à 9.7.6 soit payante ;-))
--
Gilbert
g4fleurot
MV nous a gratifié de cette remarque bienvenue :
Non non... Ce n'est pas une version bêta de FF qui a été mise en cause
mais n'importe quelle version depuis FF Quantum !

Ah, OK. Merci de rectifier. J 'ai eu du mal à suivre les fils, ayant
d'autre préoccupations par ailleurs.
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
JPP nous a gratifié de cette remarque bienvenue :
Non, pas béta, FF 59.0.2

OK !
<1nn25nb.1sj0a4g9kb3t1N%
--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
(René Chamayou) wrote:
Oui j'ai trouvé la 9.7.5

Bonsoir René,
Trouvé ? en clair, ça veut dire quoi ?
Où trouve-t-on cela ?

Tout simplement en allant dans GC/recherche de mise à jour.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Gilbert OLIVIER wrote:
JPP wrote:
> [...]
"Trouvé", je pensais "trouvé", pas acheté :-)

Pas sur que la mise à jour de 9.5.x à 9.7.6 soit payante ;-))

En tout cas le 9.7.5 est gratuite, pour ceux qui possèdent une licence
bien sur.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Le Moustique
Le 10/04/2018 à 16:56, MV a écrit :
Non non... Ce n'est pas une version bêta de FF qui a été mise en cause
mais n'importe quelle version depuis FF Quantum !

Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas systématiquement lié à
Firefox Quantum.
J'ai la version 59.0.2 de FF, sous Sierra, et je ne suis pas atteint par
ce bug.
--
/)
-:oo= Guillaume
mv
Le Moustique a soumis à notre sagacité :
J'ai la version 59.0.2 de FF, sous Sierra, et je ne suis pas atteint par
ce bug.

Je ne l'étais pas sous High Sierra jusqu'à samedi dernier... Tu as lu
mes derniers messages sur fcomox ? C'est vraiment à se tordre de rire !
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
1 2 3