GraphicConverter et écran démarrage blanc?

h.sainct
Suis-je le seul à voir, dans la *dernière* version de GC (5.2.2), un
dialogue blanc au démarrage, qui me dit seulement en bas:
[Open URL in your web browser] [] don't show this again [OK]

La version précédente (5.2.1) marche bien...

H.
(oui, I am a registered user)
--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net

langmc
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

[...]

T'es pas tout seul :((

jperrocheau
[...]

Publicité pour achater le manuel à 10 $ de Hagen Henke. Il a du arriver
un malheur à la ressource correspondante. Chez moi cette fenêtre
s'affiche correctement.

La version précédente (5.2.1) marche bien...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

fleurot
[...]

J'ai eu la même chose, mais j'ai coché la case idoine et ce dialogue
n'apparaît plus.

(oui, I am a registered user)

Tu penses que c'est une vérification de l'enregistrement ?

Bizarre, parce que sur la 5.2.1, je voyais apparaître subrepticement au
démarrage une palette de vérification automatique de la version.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

h.sainct
Jacques Perrocheau wrote:

Publicité pour achater le manuel à 10 $ de Hagen Henke. Il a du arriver
un malheur à la ressource correspondante. Chez moi cette fenêtre
s'affiche correctement.

bigre. je vais peut-être re-télécharger alors...

Merci!
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

gilbert.olivier

Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Chez moi non plus, elle ne s'affiche pas mais comme il semblerai que son
contenu soit de la pub (d'ailleur, le bouton visible envoi sur la page
de vente de la doc papier), coché la case qui vat bien et adieu fenêtre
pleine de courants d'air.

Merci!
H.

--