Graphiconverter pour tiger

Le
delplanche.christophe
Bonjour je cherche Graphiconverter pour Mac os Tiger.

On peut télécharger ici de vieilles versions :
https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/download/download-old-versions/

Mais je ne sais pas quelle version il faut prendre pour Tiger

Une idée

Ou Où télécharger GC pour Tiger ?

Merci de votre aide
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
[...]

Configuration minimale
----------------------------------
GRAPHICCONVERTER (VERSION 5)
GraphicConverter 5.9.5 Universal Binary, multilingual
GraphicConverter nécessite un Power Mac G3, G4 ou G5 ou encore un Mac
Intel :
• GraphicConverter Classic fonctionne avec les systèmes 7.5 à Mac OS
9.2.2.
• GraphicConverter X fonctionne avec Mac OS X version 10.1.5 au minimum
ou une version ultérieure (y compris Mac OS X 10.4.x alias Tiger).
Use as free license key:
Name: GraphicConverter User
License: GC99-FZAFSK-PUU