Graphique 97 - cumul/somme série

joyeux atchoum
Bonjour à tou

J'aimerai pouvoir presenter un graphique avec 3 courbes.
Les 2 premiére courbes sont issues d'un tableau croisé (pour le moment pas de pb
La 3 eme serait le cumul des 2 premiéres courbes (là je coince)

J'ai beau cherché je ne trouve pas le moyen pour avoir une série qui soit la somme de 2 autres séries

Y a t il une solution

En attendant je vous souhaite un bon we de paques

qui se demande quand seront ses premiéres vacances.... loi

Nicolas B.
Salut,

Tu peux te servir des noms :
InsertionNomDéfinir,
Nom : Cumul,
Fait référence à : ¢:A20+B2:B20 (les deux séries à additionner).

Dans ton graphique rajoute une série avec comme valeurs :
'NomClasseur.xls'!Cumul

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous

[...]

ja
qui se demande quand seront ses premiéres vacances.... loin

joyeux atchoum
Bonjou

Merci pour l'astuce, il faut bien penser à donner le nom du fichier autrement cela ne marche pas

N'y a t il pas plus simple ? Car j'aimerai aussi exploiter cette astuce à partir de tableau croisé dynamique issu d'access, par cette voie je ne peux connaitre le nom du fichier

Merci encor

qui revient d'un we de 3 jours, youpi
Nicolas B.
Salut,

N'y a t il pas plus simple ?

Tu peux toujours rajouter une colonne à côté des deux autres qui ferait la
somme de celles-ci. Rajoute alors une série dans le graphique représentant
cette colonne.

A+
--
Nicolas B.