Graphique à bulles

berapard
Bonjour =E0 tous,

Devant cr=E9er un graphique =E0 bulles avec de tr=E8s nombreuses s=E9ries,
je souhaiterais donc le compl=E9ter par une proc=E9dure VBA.

A priori int=E9ress=E9 par le mod=E8le de Jacques B. pour la cr=E9ation de
graphiques =E0 bulles par VBA, je n'arrive malheureusement pas =E0 le
t=E9l=E9charger depuis Excelabo.

L'un d'entre vous pourrait-il m'en communiquer une version ?

Merci d'avance

Philippe

JB
Bonjour,

Voir PJ : http://cjoint.com/?kErI57oOzT

Cordialement JB

Bonjour à tous,

Devant créer un graphique à bulles avec de très nombreuses séries,
je souhaiterais donc le compléter par une procédure VBA.

A priori intéressé par le modèle de Jacques B. pour la création de
graphiques à bulles par VBA, je n'arrive malheureusement pas à le
télécharger depuis Excelabo.