graphique avec echelle géométrique (2,4,8,16...)?

anthony
j'aimerais réaliser un graphique avec une échelle de type géométrique
((2,4,8,16,32,64...), (correspondant à un graphique de Motomura)).
avez vous une procédure à me proposer
merci

Trirème
Bonjour, bonjour Anthony
Si tu veux mettre les 2, 4, 8... en étiquette d'abscisse à une position proportionnelle à
leur grandeur, utilise une courbe en nuage de points.
Si tu veux voir ces étiquettes à équidistance, décrit leur position dans 'Étiquettes de
l'axe des abscisses (X)' et ne les utilise pas comme une série de points.

Cordialement,
Trirème