graphique avec echelle géométrique (2,4,8,16...)?

1 réponse
anthony
j'aimerais réaliser un graphique avec une échelle de type géométrique
((2,4,8,16,32,64...), (correspondant à un graphique de Motomura)).
avez vous une procédure à me proposer
merci

1 réponse

Trirème
Bonjour, bonjour Anthony
Si tu veux mettre les 2, 4, 8... en étiquette d'abscisse à une position proportionnelle à
leur grandeur, utilise une courbe en nuage de points.
Si tu veux voir ces étiquettes à équidistance, décrit leur position dans 'Étiquettes de
l'axe des abscisses (X)' et ne les utilise pas comme une série de points.

Cordialement,
Trirème

j'aimerais réaliser un graphique avec une échelle de type géométrique
((2,4,8,16,32,64...), (correspondant à un graphique de Motomura)).
avez vous une procédure à me proposer
merci