graphique à bulle

3 réponses
bibi
je dois faire un graphique à bulle pour un client avec satisfaction
client...

martinique guadeloupe reunion sechelles Cap Skirring
resulat 8 244 2 604 459 779 2 655
occupation 745 1055 1010 520 420

satisfaction 29,2 41,1
resultat 11,07 2,47

Lorsque je sélectionne les lignes d'intitulé, occupation, satisfaction et
résultat, il me crée 2 séries. Si je supprime la 2ème série, j'ai bien les
bulles qui m'intéressent mais impossible d'avoir les étiquettes.
Comment faire poour afficher les étiquettes à coté des bulles.

De plus je voudrais donner des couleurs en fonction des grosseurs de bulle,
est-ce possible.
j'ai vu le fichier réalisé complètement mais je n'arrive pas à le
reproduire.

Merci pour votre aide
bibi

3 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/GrapheBulleMacro.xls

JB

On 19 avr, 18:57, "bibi" wrote:
je dois faire un graphique à bulle pour un client avec satisfaction
client...

martinique guadeloupe reunion sechelles Cap Skirring
resulat 8 244 2 604 459 779 2 655
occupation 745 1055 1010 520 420

satisfaction 29,2 41,1
resultat 11,07 2,47

Lorsque je sélectionne les lignes d'intitulé, occupation, satisfactio n et
résultat, il me crée 2 séries. Si je supprime la 2ème série, j' ai bien les
bulles qui m'intéressent mais impossible d'avoir les étiquettes.
Comment faire poour afficher les étiquettes à coté des bulles.

De plus je voudrais donner des couleurs en fonction des grosseurs de bull e,
est-ce possible.
j'ai vu le fichier réalisé complètement mais je n'arrive pas à le
reproduire.

Merci pour votre aide
bibi

Bonjour,

c'est exactement ce que je veux mais je ne peux pas activer les macros.
Donc je n'ai pas la procédure. est-ce qu'il faut sélectionner tout le
tableau ? est-ce qu'il faut modifier l'ordre des séries...
Merci
bibi

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/GrapheBulleMacro.xls

JB

On 19 avr, 18:57, "bibi" wrote:
je dois faire un graphique à bulle pour un client avec satisfaction
client...

martinique guadeloupe reunion sechelles Cap Skirring
resulat 8 244 2 604 459 779 2 655
occupation 745 1055 1010 520 420

satisfaction 29,2 41,1
resultat 11,07 2,47

Lorsque je sélectionne les lignes d'intitulé, occupation, satisfaction et
résultat, il me crée 2 séries. Si je supprime la 2ème série, j'ai bien les
bulles qui m'intéressent mais impossible d'avoir les étiquettes.
Comment faire poour afficher les étiquettes à coté des bulles.

De plus je voudrais donner des couleurs en fonction des grosseurs de
bulle,
est-ce possible.
j'ai vu le fichier réalisé complètement mais je n'arrive pas à le
reproduire.

Merci pour votre aide
bibi

J'ai essayé d'analyser le graphique. je vois bien une sélection du tableau
sans les étiquettes et dans texte de l'étiquette, il y a cocher "étiquette
x"
Si je refais la même chose, j'ai des valeurs x et non pas l'étiquette.
Normal, puisque je ne l'ai pas sélectionnée.
Il me manque quelque chose.
De plus, mon client a un tableau avec sélection discontinue, avec CTRL : ça
devrait quand même fonctionner.
Je n'ai pas trouvé également la couleur. Moi, ça ne marche pas.

merci
bibi

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/GrapheBulleMacro.xls

JB

On 19 avr, 18:57, "bibi" wrote:
je dois faire un graphique à bulle pour un client avec satisfaction
client...

martinique guadeloupe reunion sechelles Cap Skirring
resulat 8 244 2 604 459 779 2 655
occupation 745 1055 1010 520 420

satisfaction 29,2 41,1
resultat 11,07 2,47

Lorsque je sélectionne les lignes d'intitulé, occupation, satisfaction et
résultat, il me crée 2 séries. Si je supprime la 2ème série, j'ai bien les
bulles qui m'intéressent mais impossible d'avoir les étiquettes.
Comment faire poour afficher les étiquettes à coté des bulles.

De plus je voudrais donner des couleurs en fonction des grosseurs de
bulle,
est-ce possible.
j'ai vu le fichier réalisé complètement mais je n'arrive pas à le
reproduire.

Merci pour votre aide
bibi