graphique camembert pourcentage

Greffier
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les données sur le camembert.
J'utilise office pro 2003. Le tableau à prendre en charge possède 2 colonnes
un libellé et une valeur en euros.
Je coche pour l'affichage le nom de la catégorie, la valeur, le pourcentage
... Tout s'affiche correctement, mais j'ai quelques pourcentages nuls (3 à
0%). Normal vu la valeur par rapport au total. J'aimerai mettre 2 décimales
au pourcentage, tout comme pour la valeur.
Or, dans le format étiquettes de données il y a bien dans l'onglet nombre le
pourcentage avec 2 décimales, et la valeur exemple affichée a bien 2
décimales.

Que manque-t-il.

Merci de m'avoir lu.

J'espère que les vacances se sont bien passées.

Bonne rentrée.

Greffier.

Modeste
Bonsour®

"Greffier" a écrit
J'ai essayé mais cela ne marche pas.

Pouuriez-vous avec l'exemple ci-joint me montrer comment cela marche.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijswipPia.xls
LSteph
Bonjour,

Regarde la différence:

http://cjoint.com/?jboG14XS1b

Quand on fait ainsi cela marche
Mélange pas les % etc dans tes étiquettes à l'avance

Tu mets tes catégories en premiere colonne et tes valeurs avec
décimales en deuxième colonne..point barre
c'est le graphique qui calculera le pourcentage. Dans le format
d'étiquette de données tu mettra alors catégorie, valeur et
pourcentage puis dans le format nombre pourcentage 2 décimales.

Cordialement.

--
LSteph

On 1 sep, 18:16, "Greffier" wrote:
Bonjour,

à modeste,

J'ai essayé mais cela ne marche pas.

Pouuriez-vous avec l'exemple ci-joint me montrer comment cela marche.

http://cjoint.com/?jbpjQCY5j8

Merci pour votre aimable réponse.

Greffier.

4c7e622e$0$18973$

> [...]

> :
> colonne C
> ³&CAR(10)&TEXTE(D3;"0;;;@")&CAR(10)&TEXTE(D3/$D$17;"0,00%;;;@")
> et
> Colonne G
> ó&CAR(10)&TEXTE(H3;"0;;;@")&CAR(10)&TEXTE(H3/$H$17;"0,00%;;;@")

> puis redéfinir les séries :
> =SERIE(;Feuil1!$C$3:$C$16;Feuil1!$D$3:$D$16;1)
> et
> =SERIE(;Feuil1!$G$3:$G$16;Feuil1!$H$3:$H$16;1)

> format d'étiquettes de données : Nom de catégorie- Masquer le tex te des messages précédents -

Greffier
Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos conseils :

- modeste : pour m'avoir fait découvrir une méthode pour enter des données
dans le graphique, que j'ai traduite pour mon camembert, en ne prenant que
graphique/option graphique/étiquette de
données/catégorie
- lsteph : pour son camembert appétissant, malheureusement j'ai tout
vérifié sur son exemple qui possède les mêmes paramètres que le mien, et qui
indique bien les décimales
graphique/option graphique/étiquette de
données/catégorie,valeur,pourcentage, mais je ne trouve pas de décimales.

En tout cas je vous souhaite un bon WE.

Si quelqu'un trouve une explication, merci par avance.

Greffier.

4c7e4fdb$0$4565$
Bonsour®

"Greffier" a écrit
J'ai essayé vos 2 méthodes mais j'obtiens la même chose.
Merci, si vous trouviez une solution.

FRAIS DE BANQUE
48.00
0,29%
et donc au total 98% pour
toutes les étiquettes

????
48.29% <> 98%

je maintiens et persiste :
utiliser un format d'étiquette personnalisé complet !!!!

0,00%;;;@

!!!!!
1 2