Graphique : contrainte données sources

1 réponse
te
Bonjour,

je souhaiterai mettre en forme un graphique sur lequel apparaît un cumul
journalier sur 1 mois.
Un exemple : Chiffre d'affaires cumulé sur 1 mois avec en abscisses tous les
jours.
Supposons que nous sommes arrivés au 12eme jour, la courbe stagne du 12 à la
fin du mois.
Comment ne pas faire apparaître la droite et ainsi s'arrêter au 12eme jour ?
SANS MODIFIER LES DONNEES SOURCES CHAQUE JOUR.

Merci d'avance,

Manuella

1 réponse

ru-th
Salut

tout un tas de possibilité
http://www.excelabo.net/xl/graph.php valeurs nulles
a+
rural thierry
"te" a écrit dans le message de news:
#n#ac$
Bonjour,

je souhaiterai mettre en forme un graphique sur lequel apparaît un cumul
journalier sur 1 mois.
Un exemple : Chiffre d'affaires cumulé sur 1 mois avec en abscisses tous
les

jours.
Supposons que nous sommes arrivés au 12eme jour, la courbe stagne du 12 à
la

fin du mois.
Comment ne pas faire apparaître la droite et ainsi s'arrêter au 12eme jour
?

SANS MODIFIER LES DONNEES SOURCES CHAQUE JOUR.

Merci d'avance,

Manuella