Graphique : contrainte données sources

te
Bonjour,

je souhaiterai mettre en forme un graphique sur lequel apparaît un cumul
journalier sur 1 mois.
Un exemple : Chiffre d'affaires cumulé sur 1 mois avec en abscisses tous les
jours.
Supposons que nous sommes arrivés au 12eme jour, la courbe stagne du 12 à la
fin du mois.
Comment ne pas faire apparaître la droite et ainsi s'arrêter au 12eme jour ?
SANS MODIFIER LES DONNEES SOURCES CHAQUE JOUR.

Merci d'avance,

Manuella

ru-th
Salut