Graphique coupure d'axe

Étudiante écartée
Savez-vous s'il est possible de faire une coupure d'axe, car j'ai une donnée
à l'écart du reste?

Merci beaucoup

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

;o)))
dans les débuts de ce forum, parfois les réponses arrivaient avant la question
!!!
@+
;o)))
Francois L
Savez-vous s'il est possible de faire une coupure d'axe, car j'ai une donnée
à l'écart du reste?

Merci beaucoup

Bonsoir,

Avec un minimum d'anglais, l'adresse qui suit devrait répondre à ta
question.
http://peltiertech.com/Excel/Charts/BrokenYAxis.html

--
François L

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

four minutes before you !
;o)))

encore un petit effort...
24 minutes aprés la question quand même ;o)))

;o)))
dans les débuts de ce forum, parfois les réponses arrivaient avant la question
!!!

la reléve est en bonne voie ;o)))
@+
;o)))

Francois L

Re,

Bon avant de prendre ta relève, je pense que j'ai encore un peu de boulot !

Quant au post qui suit, là je suspecte une manip.
:o))

--
François L