Graphique croisé dynamique

J-Pierre
Bonsoir,

Ca fait des heures que je sèche sur deux trucs débiles.

1/
En X, les articles,
En Y, les ventes annuelles

Le graphique est trié en X par ordre alphabétique des articles, et moi, j'aimerais le trier décroissant sur le montant des ventes
annuelles...

2/
Comment mettre un titre sur mon graphique ?

Merci d'avance

J-Pierre