Graphique dans Access

2 réponses
BEAUCHAND
Bonjour à tous,

J'ai créé il y a plusieurs mois un graphique dans un rapport sur Access 2000.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant lorsque j'ouvre le rapport pour l'imprimer j'ai le message suivant:

"Can't find the file containing the linked OLE object you tried to update
using the OLE/DDE Links command"

Lorsque je cliques sur OK, j'ai une page blanche.
Losrque je vais dans la liste des "Controls" je ne trouve plus le contrôle
pour les graphiques.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à l'avance.

2 réponses

Tisane
Bonjour,

J'ai créé il y a plusieurs mois un graphique dans un rapport sur
Access 2000. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant lorsque j'ouvre le rapport pour l'imprimer j'ai le message
suivant:
"Can't find the file containing the linked OLE object you tried to
update using the OLE/DDE Links command"
Lorsque je cliques sur OK, j'ai une page blanche.
Losrque je vais dans la liste des "Controls" je ne trouve plus le
contrôle pour les graphiques.

Une piste ici (ce n'est pas le même message, mais...)
"ACC2000: Error Messages When You Use the Chart Wizard"
http://support.microsoft.com/kb/313260/en-us

--
Tisane

BEAUCHAND
Merci Tisane, mais ça ne règle pas mon problème.

"Tisane" wrote:

Bonjour,

J'ai créé il y a plusieurs mois un graphique dans un rapport sur
Access 2000. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant lorsque j'ouvre le rapport pour l'imprimer j'ai le message
suivant:
"Can't find the file containing the linked OLE object you tried to
update using the OLE/DDE Links command"
Lorsque je cliques sur OK, j'ai une page blanche.
Losrque je vais dans la liste des "Controls" je ne trouve plus le
contrôle pour les graphiques.

Une piste ici (ce n'est pas le même message, mais...)
"ACC2000: Error Messages When You Use the Chart Wizard"
http://support.microsoft.com/kb/313260/en-us

--
Tisane