graphique dans access

sylvie
Je dois présenter une base de donnée avec les différentes possiblités qu'elle
possède.
Je voudrais donc savoir comment, à partir d'une base, créer des graphiques.
Je suis un peu novice dans access. Existe t'il des livres d'autoformation
qui pourraient m'aider ?

Tisane
Bonjour Sylvie,

[...]

Tu ne connais pas Access et tu dois présenter une base avec ses possibilités
???
Tu cours à la catastrophe ;-/
A moins que ce soit la présentation d'une base déjà faite, dans ce cas, il
vaut mieux maîtriser son utilisation plutôt qu'Access.

Pour les livres, le choix est vaste mais dépend des goûts de chacun. Le
mieux, si tu en as la possibilité, est de te rendre dans une librairie dans
laquelle on te laisse consulter les ouvrages.
Mais tu peux aussi essayer les mini-cours en ligne :
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061829401036.aspx

sans oublier les sites web pour les débutants. Tu trouveras d'excellentes
adresses ici :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Voici quand même un (tout) début de réponse à ta question concernant les
graphiques :
- sélectionne la requête qui contient les données à représenter sous forme
de graphique (sans l'ouvrir)
- menu Insertion | Etat (ou formulaire selon ce que tu veux) | Assistant
graphique
Il reste à suivre les assistants.

--
Tisane