graphique dans un formulaire

Sky
Bonjour à tous,

j'ai un formulaire dans lequel je voudrais insérer un graphique reprenant
l'exécution d'une requête sur l'ensemble des enregistrements

Sagissant d'une requête sélection, la commande currentdb.execute ne peut
s'effectuer

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"Sky"
[...]

Renseigner ta requête comme source à ton "graphique" serait un début...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP