Graphique dans une Form

Xavier powaga
Bonjour a tous,
y a til possibilité de mettre un graphique excel dans une form excel ?

merci

Misange

Et voici ma modeste contribution très inspirée
du classeur de Misange fc-graphuserform :

... Et qui fonctionne toujours avec 2007 :-)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hélas dans 2007 :
une feuille boite de dialogue contient un ou plusieurs graphiques. LA
version actuelle d'excel ne prend pas en charge les graphiques dans ce
type de feuille. Tous les graphiques vont donc être suppprimés :-(

:-((
c'est une des conséquence de l'évolution par paliers ...
Adaptation OU syndrome du dinosaure

modification de l'exemple de Serge
il manquait une instruction Repaint, pour les modifications multiples

http://cjoint.com/?cgj25fO1rZ

--
pour cette fois encore :o)))
Un dinosaure...

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Whaooo au cube !!!
Mais comment accomplis-tu ce prodige ?
Est-ce un secret d'état connu de Carla ?

secret de dinosaure ;o)))
Élément de langage masqué
Vous avez demandé de l'aide pour un élément de langage qui est masqué et auquel
vous ne pouvez, par conséquent, accéder par programmation.

;o))) sauf à se souvenir des instructions et syntaxe

DialogSheets ???
il s'agit de DialogueSheet , ce qui existait avant les userforms XL2k

et date de l'époque hou..là... heu ??? ... XL97
'tain ... 10 ans déja !!!
évolution inéluctable des boites de dialogue XL95 (XL4)
mythe ou légende Excel n'avait que 32000 lignes ????
;o)))

Où se cache ta boîte de dialogue ?
Format > Feuille > Afficher

--
@+
;o)))

Tatanka
=ALERTE("Salut Modeste,")
=RETOUR()

Ma parole, je deviens sénile!
J'ai déjà construit de telles boîtes avec Excel 4.
Pas jeune moé non plus.
Quant à Format > Feuille > Afficher,
allez savoir pourquoi je n'y ai pas pensé.
Maudite boisson.
Mais où sont donc tes éléments de langage masqué ?

Serge
P.-S. Je me suis un peu frotté aux pavages et aux frises
mais sans grand résultat.
Si tu rencontres Sarko, fais une bise à Carla et dis-lui
que je ne l'ai pas oubliée; ça lui fera plaisir ;-)

1 2