Graphique de type Radar

3 réponses
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Soit un graphique de type radar qui affiche plusieurs courbes de niveau
selon les données sources.

Exemple : Une série de données comportant 4 lignes de données et donc 4
courbes concentriques dans le graphique. Une fois le radar créé, il est
possible de modifier la présentation des courbes. Mais elles sont alors
toutes modifiées de façon homogène.

Est-il possible de ne modifier la présentation que de l'une d'entre elles ?
(par exemple mettre en gras ou dans une couleur particulière la courbe
correspondant à la valeur 0, les courbes de valeurs différentes de 0 restant
homogènes dans leur présentation...)

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Ou je n'ai pas compris, mais je n'ai pas de problème pour formater chaque
série séparément.
Cordialement.
Daniel
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

Soit un graphique de type radar qui affiche plusieurs courbes de niveau
selon les données sources.

Exemple : Une série de données comportant 4 lignes de données et donc 4
courbes concentriques dans le graphique. Une fois le radar créé, il est
possible de modifier la présentation des courbes. Mais elles sont alors
toutes modifiées de façon homogène.

Est-il possible de ne modifier la présentation que de l'une d'entre elles
? (par exemple mettre en gras ou dans une couleur particulière la courbe
correspondant à la valeur 0, les courbes de valeurs différentes de 0
restant homogènes dans leur présentation...)

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.

Patrick_67
Merci Daniel pour ta réponse.

On peut bien sûr avoir plusieurs séries dans le même radar. Mais dans mon
cas précis, je n'ai qu'une seule série composée de plusieurs lignes de
données.

Je souhaiterai donc dans le radar pouvoir formater de façon spécifique l'une
des courbes la série.

Exemple de données (1 seule série) :

Football 24
Tennis -60
Basket 0
Pétanque 50

Chacune de ces données va être traduite par une courbe dans le radar.
Dans ce cas précis, je souhaiterai pouvoir formater la courbe "Basket" seule
afin de mieux mettre en avant qu'elle correspond à une valeur nulle...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Ou je n'ai pas compris, mais je n'ai pas de problème pour formater chaque
série séparément.
Cordialement.
Daniel
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

Soit un graphique de type radar qui affiche plusieurs courbes de niveau
selon les données sources.

Exemple : Une série de données comportant 4 lignes de données et donc 4
courbes concentriques dans le graphique. Une fois le radar créé, il est
possible de modifier la présentation des courbes. Mais elles sont alors
toutes modifiées de façon homogène.

Est-il possible de ne modifier la présentation que de l'une d'entre elles
? (par exemple mettre en gras ou dans une couleur particulière la courbe
correspondant à la valeur 0, les courbes de valeurs différentes de 0
restant homogènes dans leur présentation...)

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.

Daniel
Peux-tu joindre un exemple sur http://cjoint.com. je ne vois pas comment tu
obtiens 4 courbes.
Daniel
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour ta réponse.

On peut bien sûr avoir plusieurs séries dans le même radar. Mais dans mon
cas précis, je n'ai qu'une seule série composée de plusieurs lignes de
données.

Je souhaiterai donc dans le radar pouvoir formater de façon spécifique
l'une des courbes la série.

Exemple de données (1 seule série) :

Football 24
Tennis -60
Basket 0
Pétanque 50

Chacune de ces données va être traduite par une courbe dans le radar.
Dans ce cas précis, je souhaiterai pouvoir formater la courbe "Basket"
seule afin de mieux mettre en avant qu'elle correspond à une valeur
nulle...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Ou je n'ai pas compris, mais je n'ai pas de problème pour formater chaque
série séparément.
Cordialement.
Daniel
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

Soit un graphique de type radar qui affiche plusieurs courbes de niveau
selon les données sources.

Exemple : Une série de données comportant 4 lignes de données et donc 4
courbes concentriques dans le graphique. Une fois le radar créé, il est
possible de modifier la présentation des courbes. Mais elles sont alors
toutes modifiées de façon homogène.

Est-il possible de ne modifier la présentation que de l'une d'entre
elles ? (par exemple mettre en gras ou dans une couleur particulière la
courbe correspondant à la valeur 0, les courbes de valeurs différentes
de 0 restant homogènes dans leur présentation...)

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.