Graphique discontinu

Jac
Bonjour à tous,

j'ai un tableau de données incomplet et je cherche à en fairer une
représentation graphique en nuage de points reliés par une courbe lissée.
Mais comme il manque des valeurs, la courbe lissée n'existe pas.
Y a-t-il moyen d'obtenir une courbe qui passerait par les points existants ?

Merci d'avance.

Jac

cb60
Bonjour
Prend outil
option
graphique et click sur interpolée et la tu verras tes lignes qui se rejoingne