Graphique disparait en mode plan / regroupement de cellules

lionel
Bonjour,

Je travaille en regroupant les cellules de ma feuille.
Lorsque je replie les cellule, les données graphiques relatives aux données
repliées disparaissent et j'obtiens des graphiques vides.

Comment dois-je m'y prendre pour éviter ce pb ?

Merci par avance pour vos réponses

Xav
Bonjour

une fois le graphique selectionné, aller dans Outils-Options- Graphique et
décocher "Tracer les cellules visibles seulement"

--
Cordialement

@+
Xav