graphique + droits d'accès

stephani.renaud
Bonjour,
j'ai un problème avec word 2003, quand je créé un graphique sous word, une
fois que je sors de la zone graphique et que je veux ensuite y retourner, je
ne peux plus . Un message apparait : "Impossible d'ouvrir le document :
l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès"?? Je n'arrive pas à trouver
la solution!
Merci d'avance.
Stephanie

Tisane
Bonjour Stephanie,

[...]

Tu as peut-être Norton Antivirus.
Si oui, désactive le Plug In Office dans "Divers" du menu Options.

--
Tisane