graphique en bulle et courbes de données ?

jr
Bonjour =E0 tous,

je cherche =E0 ajouter des courbes (des lignes droites d'ailleurs) sur
un graphique en bulle, afin de montrer des limites d=E9pass=E9es par
certaines bulles, et pas par d'autres... est-ce possible, et si oui,
comment ?

En esp=E9rant =EAtre clair, merci !
JR.

PS : d'ailleurs, je me demandais aussi comment, dans un graph en
barre, "briser" une barre trop haute (avoir deux traits obliques
montrant qu'on ne la dessine pas compl=E9tement), pour qu'elle
"n'=E9crase" pas les autres barres, qui deviennent en proportion trop
petite. Et peut on mettre la valeur en haut uniquement pour cetet barre
trop grande...Si vous savez comment faire, je suis preneur !

Re-merci.
JR.

Francois
Bonjour à tous,

je cherche à ajouter des courbes (des lignes droites d'ailleurs) sur
un graphique en bulle, afin de montrer des limites dépassées par
certaines bulles, et pas par d'autres... est-ce possible, et si oui,
comment ?
(...)
PS : d'ailleurs, je me demandais aussi comment, dans un graph en
barre, "briser" une barre trop haute (avoir deux traits obliques
montrant qu'on ne la dessine pas complétement), pour qu'elle
"n'écrase" pas les autres barres, qui deviennent en proportion trop
petite. Et peut on mettre la valeur en haut uniquement pour cetet barre
trop grande...Si vous savez comment faire, je suis preneur !

Bonsoir,

Pour la première question, pas sur d'avoir compris ... pour le PS, un
lien en anglais, qui renvoie aussi vers d'autres lien (mais toujours en
anglais). Si problème, reviens ici, je te ferai une traduction.

http://www.andypope.info/charts/brokencolumn.htm

--
François L