graphique en radar "araignée"

dom
Bonjour,

J'ai un fichier excel qu'une personne m'a envoyé avec un graphique en radar
avec des zones qui sont en couleur ( j'ai essayé le 3e sous graphique en
forme d'aire avec les couleurs, mais cela ne me convient pas). Je voudrais
reproduire ce genre de graphique mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Dom

Francois L
[...]

Bonsoir,

Difficile de répondre avec une description aussi vague ! Il y a
tellement de bidouilles possibles dans les graphiques (et aussi des
choses impossibles avec le grapheur d'Excel).

Alors si tu peux publier le graphique sur Cjoint ou trouver sur le net
un exemple de ce que tu veux faire, il y aura bien quelqu'un pour
essayer de t'aider.

--
François L