graphique en semi-log

1 réponse
jose83
bonjour à tous
je voudrais faire un graphique en semi-log
mais les quadrillages sont bloquées en 0.1 et 100
alors que la plage de mes tracés est entre 0.5 et 30 (en log sur l'axes de
Y)
pouvez vous m'indiquez comme faire les réglage d'échelles et de quadrillage

merci

1 réponse

Misange
Bonjour

j'espère que ce sera possible dans la nouvelle version d'excel parce que
dans l'actuelle... Bernique. Une solution de secours : faire une série
comprtant les logs de tes valeurs et tracer un nuage de points avec
cette serie. PAs top... et pas possible de faire des quadrillages qui
resseblent à du papier semi log avec cette soluce.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 26/02/2006 16:16, :
bonjour à tous
je voudrais faire un graphique en semi-log
mais les quadrillages sont bloquées en 0.1 et 100
alors que la plage de mes tracés est entre 0.5 et 30 (en log sur l'axes de
Y)
pouvez vous m'indiquez comme faire les réglage d'échelles et de quadrillage

merci