graphique

Guy du Lac
Bonjour à tous,

Je voudrais créer un logbook pour des camionneurs, mais je n'ai pas trouvé
de facon de créer une table ou des tables me permettant de faire cela. Le
logbook se divise en quatres sections soit repos, couchette, conduite et
service. Selon les heures receuillis, je dois créer un graphique sur un
période de 24 heures et rattacher les segments par des lignes verticales.
(ce n'est pas à l'échelle )
je dois faire ce graphique dans un état. la règle doit etre divisé en
longueur de 15 minutes. Quelqu'un a une piste?

Merci à l'avance,

0 6 12 19
24
repos __________
couchette ____________ ¦ ¦
conduite ¦____________¦ ¦_____________
service

--
Merci,
Guy du Lac

sese
Bonjour,

On utilise plustôt des logiciels comme msproject (ou visio à la grande
limite) pour la plannification des tps de travail/repos (tâches). On peut
piloter msproject à partir d'access juste pour la représentation graphique.

BàT
Sese