Graphique

Hélène
Bonjour,

Dans mon graphique de courbes créé à partir des données d'une feuille Excel,
j'ai inscrit la valeur 8 dans une cellule et l'étiquette de donnée affiche 4
sur le graphique à la position 8 sur l'abscisse des y. Comment puis-je
régler le problème, sinon de changer la valeur de l'étiquette manuellement?
Merci pour votre aide!