graphique

camille.bonneaux
Bonjour a tous
J'ai entre les cellules B2:L10 un petit tableau est son graphique que je
doit copier plusieurs fois vers le bas
Lorsque l'on fait cela la source de donnée du graph. collé sont celles du
graph. copié

L'éditeur de macro donne ceci
-------------------------------------
Range("B2:L10").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Range("B12").Select
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 3").Activate
ActiveChart.SeriesCollection(1).Select
Application.CutCopyMode = False
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = "=graphique!R16C2:R16C5"
ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=graphique!R15C2:R15C5"
Si je lance ce code je bute sur "ActiveSheet.ChartObjects("Graphique
3").Activate" je pense que c'est a cause de "Graphique 3"
Ma question
Comment donner un nom au graphique que l'on veut coller
Merci
yannick

Dude
Re- Camille,

en relisant ta question, (et après un bon café), j'imagine que ta question
vient justement du fait que ton graphique ne s'appelle justement pas
toujours "Graphique 3".
du coup je te propose plutôt la solution suivante :

ActiveSheet.ChartObjects(ActiveSheet.ChartObjects.Count).Name = "titi"

(en considérant que le graphique que tu viens de coller est forcément le
dernier dans la collection ActiveSheet.ChartObjects)