Graphique

cleataz
Bonjour,

Je souhaiterais faire un graphique dans une cellule excel comme ci-après :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/01/05/58441.aspx
2ème exemple, avec les couleurs dans chaque celulle (surtout les collonnes
pts (ext)
J'ai excel 2003 : est-ce possible et si oui, comment faire ???

Merci d'avance !!!

Zambohanga
Salut,
Il s'agit d'un nouveau style de TCD d'excel 2007. M'est avis que sur 2003 tu
vas pas y arriver aussi facilement

[...]

Francois L

Bonjour,

Comme indiqué, les graphiques que tu cites en exemple sont spécifiques à
2007. Dans les versions antérieures, tu peux arriver à quelque chose qui
ressemble à ça, même si ce sera moins "flashy".

Saisis par exemple en A1:A10 une série de nombres entre 0 et 100. En B1,
saisis la formule =REPT("I";A1). Etends la formule sur B2:B10. Tu auras
quelque chose en colonne B de ressemblant. En fait le caractère (ici I
majuscule) est répété selon la valeur en A. Fais des essais avec
d'autres caractères, des couleurs de police différentes, du gras, des
tailles de police. Tu peux essayer de commencer avec un I majuscule en
Arial, taille entre 6 et 8.

Bien sur tu peux combiner avec la mise en forme conditionnelle.

--
François L