Graphique

2 réponses
Pascal
Bonjour
J'ai deux types de données.
En A des % de 0 à 35 par pas de 5 et en B des durées en mois.
Pourquoi lorsque j'essaye de faire un graphique en courbes sur l'axe des
abscisses, je ne retrouve pas mes données de B c'est à dire de 3 mois à 23
mois, mais 1 à 7. J'ai éssayé de changer l'échelle mais je ne peux pas.
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
Pascal

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000752-7, 01/07/2007
Analyse le : 01/07/2007 09:27:02
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Francois L
Bonjour
J'ai deux types de données.
En A des % de 0 à 35 par pas de 5 et en B des durées en mois.
Pourquoi lorsque j'essaye de faire un graphique en courbes sur l'axe des
abscisses, je ne retrouve pas mes données de B c'est à dire de 3 mois à 23
mois, mais 1 à 7. J'ai éssayé de changer l'échelle mais je ne peux pas.

Bonjour,

Le graphique dit "en courbe" d'Excel traite les valeurs en abscisses
comme des catégories. Utilises le modèle "nuage de points". Si ce n'est
pas cela, reviens ici avec plus de détails.

--
François L

Pascal
Merci c'est parfait
pascal

"Francois L" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai deux types de données.
En A des % de 0 à 35 par pas de 5 et en B des durées en mois.
Pourquoi lorsque j'essaye de faire un graphique en courbes sur l'axe des
abscisses, je ne retrouve pas mes données de B c'est à dire de 3 mois à
23 mois, mais 1 à 7. J'ai éssayé de changer l'échelle mais je ne peux
pas.

Bonjour,

Le graphique dit "en courbe" d'Excel traite les valeurs en abscisses comme
des catégories. Utilises le modèle "nuage de points". Si ce n'est pas
cela, reviens ici avec plus de détails.

--
François L

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000752-7, 01/07/2007
Analyse le : 01/07/2007 09:41:54
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000752-7, 01/07/2007
Analyse le : 01/07/2007 09:45:43
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com