graphique

Le
claire
Peut-on raliser un graphique avec Access? Sommes nous
obligs d'exporter nos rsultats vers Excel?

J'ai ralis un formulaire (avec diffrents parametres:
priode)sous access et je voudrais raliser un
graphique. J'ai crer un bouton qui exporte les donnes
vers Excel. J'ai ralis une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le rsultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le rsultat de la requte?
Inno
Le #5062521
tu peux inserer un graphique excel dans un formulaire
access et lui definir comme source une table de ta base.

Pour ce faire dans un formulaire click sur insertion -->
objet --> Graphique microsoft excel --> ok

Apres cela fonctionne comme sous excel pour la mise en
forme.
Raymond [mvp]
Le #5062491
Bonjour.

Si tu es moins exigeant sous Access que sous Excel en matière d'esthétique,
tu peux très bien faire un graphique sous Access.
Présent sous Access tu as :
graphique Excel
Microsoft graph.
et si tu as la version développeur:
MsChart qui est de loin le plus beau et le plus facile à programmer.

--
@+
Raymond Access MVP

"claire" news:4bed01c42c38$dbe2ef90$
Peut-on réaliser un graphique avec Access? Sommes nous
obligés d'exporter nos résultats vers Excel?

J'ai réalisé un formulaire (avec différents parametres:
période...)sous access et je voudrais réaliser un
graphique. J'ai créer un bouton qui exporte les données
vers Excel. J'ai réalisé une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le résultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le résultat de la requête?