Graphique

3 réponses
bingo
Donn=E9es dans A1:A10 =3D mois et dans B1 : B10 les valeurs

il est inscrit en E2 =3D Bas ; E4 =3D Moyen; E6 =3D Haut

On souhaite inscrire une zone Bas, moyen, Haut en ordonn=E9e du
graphique r=E9alis=E9 en histogramme pour les colonnes A et B, Il s'agit
d'une technique interessante mais quel qu'un a t il une id=E9e sur la
procedure? merci

3 réponses

Francois L

Bonsoir,

Si j'ai bien compris...

Tu ajoutes trois séries à droite de tes valeurs :
1 avec les valeurs "bas"
1 avec les valeurs "Moyen"
1 avec les valeurs "Haut"

Tu traces ton graphique avec les quatre histogrammes puis tu sélectionne
la série "bas", clic droit, type de graphique, tu choisis une courbe
sans points. Tu réitères avec les séries "moyen" et "haut".

Si ce n'est pas ça, reviens le dire.

--
François L

Données dans A1:A10 = mois et dans B1 : B10 les valeurs

il est inscrit en E2 = Bas ; E4 = Moyen; E6 = Haut

On souhaite inscrire une zone Bas, moyen, Haut en ordonnée du
graphique réalisé en histogramme pour les colonnes A et B, Il s'agit
d'une technique interessante mais quel qu'un a t il une idée sur la
procedure? merci

bingo
On 13 fév, 19:00, Francois L
wrote:

Bonsoir,

Si j'ai bien compris...

Tu ajoutes trois séries à droite de tes valeurs :
1 avec les valeurs "bas"
1 avec les valeurs "Moyen"
1 avec les valeurs "Haut"

Tu traces ton graphique avec les quatre histogrammes puis tu sélectionne
la série "bas", clic droit, type de graphique, tu choisis une courbe
sans points. Tu réitères avec les séries "moyen" et "haut".

Si ce n'est pas ça, reviens le dire.

--
François L

Données dans A1:A10 = mois et dans B1 : B10 les valeurs

il est inscrit en E2 = Bas ; E4 = Moyen; E6 = Haut

On souhaite inscrire une zone Bas, moyen, Haut en ordonnée du
graphique réalisé en histogramme pour les colonnes A et B, Il s'agit
d'une technique interessante mais quel qu'un a t il une idée sur la
procedure? merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Non François, pourrai je t'envoyer le classeur excel pour bien
apprécier

Francois L

Bonsoir,

Met le sur Cjoint en prenant soin d'enlever les éventuelles données
confidentielles ou personnelles.
http://cjoint.com/

--
François L

On 13 fév, 19:00, Francois L
wrote:

Bonsoir,

Si j'ai bien compris...

Tu ajoutes trois séries à droite de tes valeurs :
1 avec les valeurs "bas"
1 avec les valeurs "Moyen"
1 avec les valeurs "Haut"

Tu traces ton graphique avec les quatre histogrammes puis tu sélectionne
la série "bas", clic droit, type de graphique, tu choisis une courbe
sans points. Tu réitères avec les séries "moyen" et "haut".

Si ce n'est pas ça, reviens le dire.

--
François L

Données dans A1:A10 = mois et dans B1 : B10 les valeurs
il est inscrit en E2 = Bas ; E4 = Moyen; E6 = Haut
On souhaite inscrire une zone Bas, moyen, Haut en ordonnée du
graphique réalisé en histogramme pour les colonnes A et B, Il s'agit
d'une technique interessante mais quel qu'un a t il une idée sur la
procedure? merci- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Non François, pourrai je t'envoyer le classeur excel pour bien
apprécier