Graphique et formulaire

Vidéotron
Bonjour à tous,

J'ai un graphique dans un formulaire. Le formulaire et le graphique ont
comme source une requête où j'ai intégré un critère "Entre [De quelle date
?] Et [À quelle date ?]". Or, quand j'ouvre le formulaire, on me demande
d'entrer les dates deux fois, une fois pour le formulaire comme tel et
l'autre fois pour le graphique. J'ai essayé de lier le formulaire par
"Champs fils - champs pères" et je reçois le message "Impossible de lier des
formulaires indépendants". Pourquoi attribuer la requête comme source au
formulaire, en plus de l'attribuer au graphique? Parce que je voudrais qu'en
plus des données (des moyennes de réponses car il s'agit d'un sondage), le
nombre d'enregistrements (Count) apparaisse dans ce graphique. Or, ça me
semble impossible...

Merci de m'indiquer la bonne marche à suivre pour arriver à mes fins ;-)

Jocelyne

Vidéotron
J'ai finalement trouvé. Il suffisait de créer un formulaire pour entrer les
dates balises et de commander le formulaire basé sur la requête à partir de
ce formulaire. Les critères de la requête font référence au formulaire de
saisie des dates.

Merci quand même si vous aviez commencé à chercher ;-)

Jocelyne

5RcHi.26$