graphique et liaison

Amydale
Est-il possible qu'un graphique ne soit pas lier à une plage de données ? Si
oui, comment ?
Merci !

garnote
Bonsoir Amydale,

1. Sélectionne une série de ton graphique,
2. Dépose le curseur dans la barre de formules,
3. Tape sur la touche F9,
4. Tape sur la touche Entrée.

Ça devrait aller.

Serge

"Amydale" a écrit dans le message de
Est-il possible qu'un graphique ne soit pas lier à une plage de données ?
Si

oui, comment ?
Merci !

Amydale
oui, on m'a appris ca mais je ne peux pas l'automatiser, ya t-il une
commande qui permet de faire ca ???
merci bcp pour ton aide !

qdGgb.121175$

?