Graphique Excel.

1 réponse
Christophe
Bonjour,

MonXl est une application Excel.
Tout fonctionne, la création du graphique depuis les colonnes BC de la
feuille "Dette" aussi. Je ne parviens pas à lui indiquer l'axe des abscisses.
J'ai le message d'erreur:
Impossible de définir la propriété Xvalues de la classe Series.

Voici un bout de mon code:
'Graphique
MonXl.Charts.Add()
'Type du grap
MonXl.ActiveChart.ChartType =
Microsoft.Office.Interop.Excel.XlChartType.xlLine

'Les donnees

MonXl.ActiveChart.SetSourceData(Source:=MonXl.Sheets("Dette").Range("B1:C155"), PlotBy:=2)
Les abscisses des séries 1 et 2:
MonXl.ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=Dette!R1C1:R155C1"
MonXl.ActiveChart.SeriesCollection(2).XValues = "=Dette!R1C1:R155C1"

Il plante sur la ligne
MonXl.ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=Dette!R1C1:R155C1"

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Christophe.

1 réponse

Gloops
Christophe a écrit, le 05/10/2009 13:53 :
Bonjour,

Il plante sur la ligne
MonXl.ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "Þtte!R1C 1:R155C1"

Il plante ou il lève une exception ?