graphique excel

2 réponses
michelb
bonsoir à toutes et à tous,
est-il possible de faire un graphique qui aurait en abcsisse les mois d'une
année complète (28, 29, 30 ou 31 jours) et le quadrillage de tous les mois
et en ordonnée la série de données.
merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Francois L
Bonjour,

Oui bien sur, tu pourrais préciser un peu ta question qu'on voit où tu
coinces ?
--
François L

michelb a écrit :
bonsoir à toutes et à tous,
est-il possible de faire un graphique qui aurait en abcsisse les mois
d'une année complète (28, 29, 30 ou 31 jours) et le quadrillage de tous
les mois
et en ordonnée la série de données.
merci d'avance pour vos conseils

Modeste
Bonsour® michelb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

est-il possible de faire un graphique qui aurait en abcsisse les mois
d'une année complète (28, 29, 30 ou 31 jours) et le quadrillage de
tous les mois et en ordonnée la série de données.

;o))) pour un quadrillage en jours pas de probleme...
pour un quadrillage en mois : pas possible de façon native :-(

il faut utiliser les graphes en nuage de points
et pour chaque mois generer une serie fictive afin de simuler le quadrillage correspondant

autre solution :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/ArbitraryGridlines.html