graphique excel

Clovis
Les courbes de mon graphique ne s'impriment pas, seuls les axes et la
légendes s'impriment. J'ai essayé en désactivant le "lissage" des coubes dans
leur mise en forme, à partir de là, tout s'imprime, mais au bout de 15 mn de
chargement de l'imprimante qui est pourtant très performante ; ça n'est pas
une solution satisfaisante, pouvez-vous m'aider ? Merci

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu poster le classeur qui pose problème sur www.cjoint.com ?
Supprime les infos confidentielles et poste ici l'adresse obtenue.
Quel est ton antivirus, est-il à jour ?
D'autre part, quel est ton système d'exploitation, ta version d'Excel,
la taille mémoire de l'ordi, enfin toutes les infos qui peuvent être
utiles.
Daniel