graphique excel

Greffier
Bonjour,

Je dispose des données suivantes :
colonne B : des libellés de comptes comptables
colonne C : des montants représentant l'année 2008
colonne D : des montants représentant l'année 2009

Pour comparer les 2 années, j'aimerais effectuer un graphique à barres
horizontales dans lequel figurerait :
en ordonnée : les libellés comptables
en abscisses : une échelle des montants.

en bout de la barre horizontale le montant affecté au libellé comptable,
exemple :

libellé 1 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
100 ?
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
80 ?

libellé 2 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
60 ?
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp 150
?

Comment peut-on réaliser ce graphique, sinon réaliser un histogramme sur
cette façon d'opérer, les abscisses seraient alors remplacées par les
libellés, et les ordonnées par les montants.

merci pour m'avoir lu.

J'attends vos suggestions, voire vos exemples.

Greffier.

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij0qdqUhj.xls
C'est du bricolage, mais en jouant sur les polices et l'épaisseur des
barres, on doit pouvoir y arriver.
Daniel

[...]

Greffier
Bonjour,