Graphique excel2

1 réponse
oliver
Bonjour,
j'ai copier et coller avec liaison un graphique Excel dans une diapo.
Lorsque je passe avec la sourie sur une barre bien précise, je fait
apparaître un userform avec du texte à l'intérieure. Je suis obligé de
cliquer sur la croix de la userform pour la faire disparaître. Je
souhaiterais faire disparaître cette userfom en quittant la barre d'origine.
Existe t'il une autre solution.
Merci

1 réponse

Dom
Bonjour,

Si c'est simplement pour afficher du texte, remplace ton userform par une
zone de texte. Mais on te l'a déjà suggéré en réponse à ton message du

Sinon, regarde le fil de discussion
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/search?group=microsoft.public.fr.powerpoint&q=passage+de+la+souris&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

Dom

Bonjour,
j'ai copier et coller avec liaison un graphique Excel dans une diapo.
Lorsque je passe avec la sourie sur une barre bien précise, je fait
apparaître un userform avec du texte à l'intérieure. Je suis obligé de
cliquer sur la croix de la userform pour la faire disparaître. Je
souhaiterais faire disparaître cette userfom en quittant la barre d'origine.
Existe t'il une autre solution.
Merci