Graphique - Format du titre d'axe

4 réponses
denog77
Bonjour!

Dans un graphique, est-il possible d'agrandir la boîte du titre d'axe pour
que je puisse l'avoir sur seulement une ligne, par exemple j'ai présentement :

$
US/MMB
TU

mais je veux obtenir :

$ US/MMBTU

Dans l'attente d'une réponse,

Merci et bonne journée.

4 réponses

ChrisV
Bonjour denog77,

Il suffit normalement d'éditer le titre (placer le point d'insertion à
l'intérieur de la zone de saisie) puis de supprimer les retours à la ligne
non souhaités...

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Dans un graphique, est-il possible d'agrandir la boîte du titre d'axe pour
que je puisse l'avoir sur seulement une ligne, par exemple j'ai
présentement :

$
US/MMB
TU

mais je veux obtenir :

$ US/MMBTU

Dans l'attente d'une réponse,

Merci et bonne journée.

denog77
Bonjour!

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question, mais votre méthode
ne fonctionne pas car il n'y a pas de retour entre chaque élément.

Le problème est que la boîte est fixe et que je peux pas l'agrandir pour que
le texte soit sur une seule ligne.

Avez-vous d'autres solutions?

Merci et bonne journée.

Bonjour denog77,

Il suffit normalement d'éditer le titre (placer le point d'insertion à
l'intérieur de la zone de saisie) puis de supprimer les retours à la ligne
non souhaités...

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Dans un graphique, est-il possible d'agrandir la boîte du titre d'axe pour
que je puisse l'avoir sur seulement une ligne, par exemple j'ai
présentement :

$
US/MMB
TU

mais je veux obtenir :

$ US/MMBTU

Dans l'attente d'une réponse,

Merci et bonne journée.

ChrisV
Re,

Tu peux mettre ce fichier ici ?
http://cjoint.com/

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question, mais votre
méthode
ne fonctionne pas car il n'y a pas de retour entre chaque élément.

Le problème est que la boîte est fixe et que je peux pas l'agrandir pour
que
le texte soit sur une seule ligne.

Avez-vous d'autres solutions?

Merci et bonne journée.

Bonjour denog77,

Il suffit normalement d'éditer le titre (placer le point d'insertion à
l'intérieur de la zone de saisie) puis de supprimer les retours à la
ligne
non souhaités...

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Dans un graphique, est-il possible d'agrandir la boîte du titre d'axe
pour
que je puisse l'avoir sur seulement une ligne, par exemple j'ai
présentement :

$
US/MMB
TU

mais je veux obtenir :

$ US/MMBTU

Dans l'attente d'une réponse,

Merci et bonne journée.

denog77
Bonjour!

Le fichier se nomme Data_Matieres premieres_2.

J'ai trouvé une solution temporaire, au lieu d'avoir plusieurs graphiques
sur une page, ils sont tous sur des pages séparées. Le seul inconvénient
(pour le travail voulu) est que je dois prendre chaque graphique pour le
copie/coller avec lien au lieu d'avoir à faire un seul lien avec la page de
graphiques.

Merci beaucoup.

Re,

Tu peux mettre ce fichier ici ?
http://cjoint.com/

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question, mais votre
méthode
ne fonctionne pas car il n'y a pas de retour entre chaque élément.

Le problème est que la boîte est fixe et que je peux pas l'agrandir pour
que
le texte soit sur une seule ligne.

Avez-vous d'autres solutions?

Merci et bonne journée.

Bonjour denog77,

Il suffit normalement d'éditer le titre (placer le point d'insertion à
l'intérieur de la zone de saisie) puis de supprimer les retours à la
ligne
non souhaités...

ChrisV

"denog77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Dans un graphique, est-il possible d'agrandir la boîte du titre d'axe
pour
que je puisse l'avoir sur seulement une ligne, par exemple j'ai
présentement :

$
US/MMB
TU

mais je veux obtenir :

$ US/MMBTU

Dans l'attente d'une réponse,

Merci et bonne journée.