graphique gantt

bibi
bonjour,

qui a une idée pour construire un graphique de GANTT. je sais que ce n'est
pas la spécialité d'excel mais j'en ai déjà vu sur un projet avec des
durées, date début et fin.

aujourd'hui, je dois réaliser un planning dynamique avec le nom des
personnes et un curseur variable selon leur mission

ex Mr truc, a travaillé du 10/02/2005 au 20/10/2005
MMe chose.........

et je dois avoir une échelle de temps, un graphe en barre.

J'ai essayé mais il ne reconnait pas le temps et de plus tout le monde
commence à Zéro.

Merci beaucoup pour votre aide.
Je sais que c'est possible puisque j'en ai vu tout fait sur excel

bibi

cousinhub
Bonsoir,
une toute petite recherche, et....