Graphique histogramme empilé + courbe

2 réponses
Chris
Bonjour,

Est-il possible sur un histogramme empilé d'ajouter une série en forme de
courbe ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Francois L
Bonsoir,

Tracer le graphique ave toutes les séries en histogrammes empilés,
sélectionner celle à mettre en courbe, choisir "type de graphique",
courbes...

--
François L
Bonjour,

Est-il possible sur un histogramme empilé d'ajouter une série en forme de
courbe ?

Merci pour votre aide

Chris
Merci !!!!

"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Tracer le graphique ave toutes les séries en histogrammes empilés,
sélectionner celle à mettre en courbe, choisir "type de graphique",
courbes...

--
François L
Bonjour,

Est-il possible sur un histogramme empilé d'ajouter une série en forme de
courbe ?

Merci pour votre aide