Graphique HISTOGRAMME EMPILE

5 réponses
Blue
Bonjour,

Dans un graphique de type histogramme "empilé", comment faire pour que l'axe
des ORDONNEES ne soit pas en % mais en valeurs.
J'essaie mais n'y arrive pas. Je ne trouve rien dans les options.

Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue

5 réponses

Francois
Bonjour,

Dans un graphique de type histogramme "empilé", comment faire pour que l'axe
des ORDONNEES ne soit pas en % mais en valeurs.
J'essaie mais n'y arrive pas. Je ne trouve rien dans les options.

Bonsoir,

Pas bien compris la question ! Si tu as des pourcentages, c'est
probablement que tu as choisi le modèle en pourcentages.

Regardes l'exemple qui est là
http://cjoint.com/?dcsxMXxDDV

C'est le résultat de l'assistant graphique sans aucune intervention de
ma part.

--
François L

Blue
Bonsoir François,

Il y a plusieurs type d'histo empilé dont un avec % si j'ai bien compris ta
réponse.

Mon niveau n'étant pas très haut, j'ai pris le 1er, je pars de ce pas
regarder les autres.

Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue
"Francois" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans un graphique de type histogramme "empilé", comment faire pour que
l'axe des ORDONNEES ne soit pas en % mais en valeurs.
J'essaie mais n'y arrive pas. Je ne trouve rien dans les options.

Bonsoir,

Pas bien compris la question ! Si tu as des pourcentages, c'est
probablement que tu as choisi le modèle en pourcentages.

Regardes l'exemple qui est là
http://cjoint.com/?dcsxMXxDDV

C'est le résultat de l'assistant graphique sans aucune intervention de ma
part.

--
François L

Francois
Bonsoir François,

Il y a plusieurs type d'histo empilé dont un avec % si j'ai bien compris ta
réponse.

Re,

Si j'ai bien compris ta question, utilises le modèle de l'assistant qui
est en noir sur cette capture d'écran.

http://cjoint.com/?dctcArKcRK

--
François L

Blue
Bonsoir François,

Oui tout à fait, c'est le modèle de l'assistant que j'ai pris.

Y a t il une solution mieux adaptée ?
Y a t il d'autres moyens pour faire ce type de graphique ?

Merci de ton aide et à bientôt,

Blue
"Francois" a écrit dans le message de news:

Bonsoir François,

Il y a plusieurs type d'histo empilé dont un avec % si j'ai bien compris
ta réponse.

Re,

Si j'ai bien compris ta question, utilises le modèle de l'assistant qui
est en noir sur cette capture d'écran.

http://cjoint.com/?dctcArKcRK

--
François L

Francois
Bonsoir François,

Oui tout à fait, c'est le modèle de l'assistant que j'ai pris.

Y a t il une solution mieux adaptée ?
Y a t il d'autres moyens pour faire ce type de graphique ?

Bonsoir,

Là, désolé, je ne vois pas quel est ton problème !

--
François L