Graphique: Historique des cours

J-P
Bonjour,

Dans Money 2005, y-a-t'il une méthode pour que les achats et ventes
apparaissent de façon permanente dans un disque noir sur le graphique et ne
soient pas remplacés par la mise à jour automatique des cours?

Pour l'instant je suis obligé pour cela plusieurs jours après l'opération de
supprimer le cours en ligne du jour concerné et de modifier (un caractère)
de l'opération pour qu'elle devienne de nouveau visible sur la graphique!

Cordialement.

J-P REIX

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J-P*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uLxC45U$ pour écrire ceci :

Merci pour votre réponse!

Ça n'est pas très grave car les performances de l'action sont bien calculées sur le prix
d'acquisition réel moyen (PRU).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.