Graphique historique des cours - Money 2005

5 réponses
Tofbdx
Salut,
J'ai beau avoir réinstalle maintes fois le programme, je n'arrive pas à
afficher les graphiques "d'historique des cours" d'un placement...
l'application semble planter, le camembert bleu qui montre la préparation du
graphique apparaît mais rien ne se passe et le graphique n'apparaît
jamais...
Une piste pour enfin voir mes graphiques ?
Merci d'avance

5 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Pouvez vous voir l'historique d'un autre placement ?
Avez vous essayé de personnaliser la plage de date ?
Avez vous effectué le test dans un nouveau fichier ?
Avez vous essayé les outils de réparation disponibles dans le menu fichier ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Tofbdx" a écrit dans le message de news:
42123fe3$0$2175$
Salut,
J'ai beau avoir réinstalle maintes fois le programme, je n'arrive pas à
afficher les graphiques "d'historique des cours" d'un placement...
l'application semble planter, le camembert bleu qui montre la préparation
du graphique apparaît mais rien ne se passe et le graphique n'apparaît
jamais...
Une piste pour enfin voir mes graphiques ?
Merci d'avance

Miki
Salut,

Quand tu vas dans le portefeuille des valeurs, va dans actualiser les cours
puis clique sur "sélectionner les cours à télécharger" cela peut marcher.

"Tofbdx" a écrit :

Salut,
J'ai beau avoir réinstalle maintes fois le programme, je n'arrive pas à
afficher les graphiques "d'historique des cours" d'un placement...
l'application semble planter, le camembert bleu qui montre la préparation du
graphique apparaît mais rien ne se passe et le graphique n'apparaît
jamais...
Une piste pour enfin voir mes graphiques ?
Merci d'avance

Tofbdx
Merci pour vos réponses j'ai donc vérifié

Pouvez vous voir l'historique d'un autre placement ?

Non aucun historique (sous forme de graphique) seules les données chiffrées
sont consultables

Avez vous essayé de personnaliser la plage de date ?

Impossible la frame d'affichage du graphe semble plantée, plus de clics
droit pour personnaliser

Avez vous effectué le test dans un nouveau fichier ?

Pareil sur mon 2eme fichier pour mes comptes communs...

Avez vous essayé les outils de réparation disponibles dans le menu fichier
?

Oui, journal= pas d'erreur

J'ai également essayé en coupant le pare feu norton ...
Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Il est plus sur d'effectuer le test sur un nouveau fichier ou sur le fichier
sample.mny (dans le dossier d'installation) que dans un fichier qui présente
des points communs avec le fichier suspect

Si vous pouvez afficher en mode état, vous pouvez personnaliser la plage de
date avant de rebasculer en mode graphique

Quel est votre version de Windows ?
Avez vous vérifié les paramètres d'affichage ?

En attendant vous pouvez essayer de réenregistrer quelques dll avec les
lignes de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Tofbdx" a écrit dans le message de news:
4213a191$0$17287$
Merci pour vos réponses j'ai donc vérifié

Pouvez vous voir l'historique d'un autre placement ?

Non aucun historique (sous forme de graphique) seules les données
chiffrées sont consultables

Avez vous essayé de personnaliser la plage de date ?

Impossible la frame d'affichage du graphe semble plantée, plus de clics
droit pour personnaliser

Avez vous effectué le test dans un nouveau fichier ?

Pareil sur mon 2eme fichier pour mes comptes communs...

Avez vous essayé les outils de réparation disponibles dans le menu
fichier ?

Oui, journal= pas d'erreur

J'ai également essayé en coupant le pare feu norton ...

Tofbdx
Merci problème résolu en repartant sur un nouveau fichier ... mais chiant
quand même de redevoir saisir toutes les opérations non rapprochées...