Graphique imagé Excel 2007

4 réponses
Benoît
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

4 réponses

zOrg2net
Bonjour Benoît,
Oui ! Il me semble que c'est possible.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Etre intelligent, c'est de croire la moitié de ce que
vous entendez. Etre brillant, c'est savoir qu'elle moitié.

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
bravo pour la citation machin (oui c'est un peu trop compliqué et
écrire...), et je suis désolé de le dire mais c'est très marant Benoit que
tu ais posté deux message parce qu'on se dit du coup que tu corriges tes
fautes dans le deuxième (ce qui est le cas), mais dans le second tu en fais
de nouvelles, ne désespére pas...
Cordialement,
Alexandre

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Benoît,
Oui ! Il me semble que c'est possible.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Etre intelligent, c'est de croire la moitié de ce que
vous entendez. Etre brillant, c'est savoir qu'elle moitié.

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

Misange
bonjour,

Oui c'est possible :
http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#histogrammepersonnalise

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

JB
Bonjour,

-Copier image
-Sélectionner barre graphique
-Coller
-Clic-droit sur la barre
-Mettre en forme (empiler)

Exemple en 2007:

http://cjoint.com/?icjTVOL6jD

JB

On 30 juil, 18:34, Benoît wrote:
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les donn ées
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci