Graphique multi colonne dynamique

sleg
BOnsoir,

j'ai un graphique a faire mais je sohaiterai que ce dernier se modifie
automatiquement lorsque j'ajoute une colonne en C, j'ai chercher sur
internet mais impossible d'adapter le system avec decaler a mon
tableau.

merci de votre aide.

bonne soir=E9e.

fichier :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=3Dcj201003/cijdvC2VFC.xls

Daniel.C
Bonsoir.
C'est facile, si tu as XL2007 : transforme la plage en tableau (au sens
XL2007 du terme). Utilise ce tableau dans ton graphique. Clic droit sur
la colonne de droite du tableau et clic sur "ajouter une colonne au
tableau" La nouvelle colonne est prise en compte dans le graphique. Tu
n'as plus qu'à entrer les valeurs.
Cordialement.
Daniel

[...]

bonne soirée.

fichier :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdvC2VFC.xls
sleg
le truc c que la colonne en C s'ajoutera par macro automatiquement
avec les valeurs ? est-ce possible avec xls 2007

mais jaimerais en savoir plus sur ton astuce sous xls 2007

merci d'avance.

On 16 mar, 21:07, Daniel.C wrote:
[...]
n'as plus qu' entrer les valeurs.
Cordialement.
Daniel

> [...]

> automatiquement lorsque j'ajoute une colonne en C, j'ai chercher sur
> internet mais impossible d'adapter le system avec decaler a mon

Daniel.C
Oui. C'est magique. Il faut quand même ajouter l'entête et les valeurs
;-) Ce que j'ai dit est même inutile. Le seul fait d'ajouter les
données dans la colonne adjacente l'incorpore au tableau et donc au
graphique.
Daniel

On 16 mar, 21:07, Daniel.C wrote:
[...]

sleg
ok merci maisa comment tu fais pour "transforme la plage en tableau
(au sens
XL2007 du terme). " je debute en excel2007..

merci de ton aide.

On 16 mar, 23:36, Daniel.C wrote:
> [...]

> avec les valeurs ? est-ce possible avec xls 2007

> mais jaimerais en savoir plus sur ton astuce sous xls 2007

sleg
ok j'ai trouvé

merci Daniel.

bonne journée.

On 16 mar, 23:36, Daniel.C wrote:

> [...]
> Daniel

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne ta plage, onglet Insertion, Tableau, la fenêtre "Créer un
tableau" s'affiche. Vérifie que "mon tableau comporte des entêtes" est
bien coché et clique sur OK.
Daniel