Graphique nuage de points

3 réponses
marc servais
Bonjour à tous,

Soit le petit tableau suivant:

copains
poids
taille

jean

pierre

paul

Je souhaite faire un graphique nuage de points en y les poids et en x la
taille. ça c'est facile....mais comment mettre en étiquette de données les
prénoms (au point 60,165 avoir une étiquette "jean", au point 72,185
"pierre" etc ......)

Pouvez vous me conseiller

A micalement

Marc

3 réponses

Père Brossollette
Salut

http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes
devrait t'être utile
Père R. Brossollette
"marc servais" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Soit le petit tableau suivant:

copains
poids
taille

jean

pierre

paul

Je souhaite faire un graphique nuage de points en y les poids et en x la
taille. ça c'est facile....mais comment mettre en étiquette de données les
prénoms (au point 60,165 avoir une étiquette "jean", au point 72,185
"pierre" etc ......)

Pouvez vous me conseiller

A micalement

Marc

marc servais
"Père Brossollette" a écrit dans le message de
news:%
Salut

http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes
devrait t'être utile
Père R. Brossollette
"marc servais" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Soit le petit tableau suivant:

copains
poids
taille

jean

pierre

paul

Je souhaite faire un graphique nuage de points en y les poids et en x la
taille. ça c'est facile....mais comment mettre en étiquette de données
les

prénoms (au point 60,165 avoir une étiquette "jean", au point 72,185
"pierre" etc ......)

Pouvez vous me conseiller

A micalement

Marc

marc servais
Désolé, mais je n'arrive pas à l'installer, on me dit etiquettes.xla macro
complémentaire non valide ???
marc

"Père Brossollette" a écrit dans le message de
news:%
Salut

http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes
devrait t'être utile
Père R. Brossollette
"marc servais" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Soit le petit tableau suivant:

copains
poids
taille

jean

pierre

paul

Je souhaite faire un graphique nuage de points en y les poids et en x la
taille. ça c'est facile....mais comment mettre en étiquette de données
les

prénoms (au point 60,165 avoir une étiquette "jean", au point 72,185
"pierre" etc ......)

Pouvez vous me conseiller

A micalement

Marc