Graphique Nuage de points ou bulle

Genton Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

J'essaye d'afficher en tant qu'étiquettes (sur les points) le nom de chacun
de ces points (le nom de commerciaux) sur un graphique "Nuage de points".

Le probléme est qu'EXCEL m'affiche uniquement que les valeurs X ou Y de la
série quand je fais "Options du graphique" + "Etiquettes"

Comment faire pour lui faire afficher les noms ?

merci +++ de vos réponses

Philippe

Misange
Bonjour
cette option n'est pas définie par défaut dans excel. Tu peux soit
télécharger chez Laurent L sa macro etiquette.xla
http://xcell05.free.fr/index.html
soit mettre dans ton classeur (si le besoin est ponctuel c'est pratique
cette macro de Serge Garneau :
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#textesuretiquette

Le 28/04/2005 00:45, :