graphique nuage de points

2 réponses
Zolive
Bonjour à tous!

Voila mon petit pb:

Je dispose d'un tableau avec deux types de donnée depuis 1961:
pour chaque année : une surface et une production.

J'ai bien réussi à mettre en abscisse ma production et en ordonnée ma
surface (chaque année = un point) mais je ne sais pas comment coller sur
chaque point l'année.... cad que je voudrais que l'année apparaisse sur le
graphique pour savoir a quelle année se rattache le point...

Heuu je suis clair? ;)

Merci par avance de vos contributions.
A bientôt,
Zol

2 réponses

Nicolas B.
Salut,

Tu peux télécharger cette macro complémentaire de Laurent Longre :
http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous!

Voila mon petit pb:

Je dispose d'un tableau avec deux types de donnée depuis 1961:
pour chaque année : une surface et une production.

J'ai bien réussi à mettre en abscisse ma production et en ordonnée ma
surface (chaque année = un point) mais je ne sais pas comment coller
sur chaque point l'année.... cad que je voudrais que l'année
apparaisse sur le graphique pour savoir a quelle année se rattache le
point...

Heuu je suis clair? ;)

Merci par avance de vos contributions.
A bientôt,
Zol

Zolive
Je m'en vais essayer ceci....

Merci Nicolas B.

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:
Salut,

Tu peux télécharger cette macro complémentaire de Laurent Longre :
http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous!

Voila mon petit pb:

Je dispose d'un tableau avec deux types de donnée depuis 1961:
pour chaque année : une surface et une production.

J'ai bien réussi à mettre en abscisse ma production et en ordonnée ma
surface (chaque année = un point) mais je ne sais pas comment coller
sur chaque point l'année.... cad que je voudrais que l'année
apparaisse sur le graphique pour savoir a quelle année se rattache le
point...

Heuu je suis clair? ;)

Merci par avance de vos contributions.
A bientôt,
Zol