graphique nuage de points

Le
Zolive
Bonjour à tous!

Voila mon petit pb:

Je dispose d'un tableau avec deux types de donnée depuis 1961:
pour chaque année : une surface et une production.

J'ai bien réussi à mettre en abscisse ma production et en ordonnée ma
surface (chaque année = un point) mais je ne sais pas comment coller sur
chaque point l'année. cad que je voudrais que l'année apparaisse sur le
graphique pour savoir a quelle année se rattache le point

Heuu je suis clair? ;)

Merci par avance de vos contributions.
A bientôt,
Zol
Nicolas B.
Le #1246391
Salut,

Tu peux télécharger cette macro complémentaire de Laurent Longre :
http://longre.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes

A+
--
Nicolas B.

[...]