Graphique nuage de points

2 réponses
Anonyme
Bonjour,

J’aimerais savoir comment faire pour passer d'un graphique sous forme de diagramme à un graphique sous forme de nuage de points ? Lorsque j'essaye de mettre en nuage de points, je n'ai que quelques point et non un groupe de points. Merci

2 réponses

MichD
Le 27/04/20 à 13:23, Leila91 a écrit :
Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire pour passer d'un graphique sous forme de
diagramme à un graphique sous forme de nuage de points ? Lorsque j'essaye de
mettre en nuage de points, je n'ai que quelques point et non un groupe de
points. Merci

Bonjour,
Un clic droit dans la zone graphique / menu contextuel : Modifier le
type de graphe / xy(nuage de points)
| je n'ai que quelques point et non un groupe de points
La plage de données sources contient-elle plus de points que le graphe
lui-même. (Menu contextuel sur clic de la zone de point / sélectionner
les données.
MichD
Anonyme
Le lundi 27 Avril 2020 à 19:38 par MichD :
Le 27/04/20 à 13:23, Leila91 a écrit :
Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire pour passer d'un graphique sous forme de
diagramme à un graphique sous forme de nuage de points ? Lorsque
j'essaye de
mettre en nuage de points, je n'ai que quelques point et non un groupe de
points. Merci
Bonjour,
Un clic droit dans la zone graphique / menu contextuel : Modifier le
type de graphe / xy(nuage de points)
| je n'ai que quelques point et non un groupe de points
La plage de données sources contient-elle plus de points que le graphe
lui-même. (Menu contextuel sur clic de la zone de point /
sélectionner
les données.
MichD
Merci beaucoup, j’ai réussi !