graphique et parametre

coyott
Bonjour

Je tourne sur access 97
j'ai un ennuie
j'ai construit un etat bas=E9 sur deux parametres [date de=20
Debut] et [Date de Fin]

si je met seulement un listing de mes donn=E9es tout se=20
passe bien on me demande mes parametres et mon Etat=20
s'affiche

Si je met en plus un graphique ayant pour source une=20
requ=EAte bas=E9 sur les m=EAmes param=E8tres plus rien ne va
on me redemande plusieurs fois les parametres (d=E9j=E0=20
ennuyeux)et en plus mon listing ne donne rien ainsi que=20
mon graph.

Savez-vous d'o=F9 peut venir mon erreur ? y a t-il un moyen=20
qu'on me demnde une seule fois mes parametres ?

merci=20

coyott

Raymond [mvp]
Bonjour coyott.

Ton graph demande ses paramètres et ton état aussi, pour eux ce sont des
paramètres différents même si pour toi ces paramètres sont identiques. il
faudra bien les indiquer.
fais composer ces paramètres dans ton formulaire qui lance l'état et dans
tes requêtes indique le nom du contrôle formulaire. Tu n'auras plus à
composer les valeurs via l'état ou les requêtes et chaque requête ira
chercher la bonne valeur dans le formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP

"coyott" a écrit dans le message de
Bonjour

Je tourne sur access 97
j'ai un ennuie
j'ai construit un etat basé sur deux parametres [date de
Debut] et [Date de Fin]

si je met seulement un listing de mes données tout se
passe bien on me demande mes parametres et mon Etat
s'affiche

Si je met en plus un graphique ayant pour source une
requête basé sur les mêmes paramètres plus rien ne va
on me redemande plusieurs fois les parametres (déjà
ennuyeux)et en plus mon listing ne donne rien ainsi que
mon graph.

Savez-vous d'où peut venir mon erreur ? y a t-il un moyen