Graphique : ne pas prendre en compte les cellules vides

4 réponses
dunkelzahn
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas prendre en compte les
plages vides de fa=E7on =E0 ce que le graphique soit continu ?

J'utilise une plage de donn=E9es dont l'ordonn=E9e est une plage
temporelle et donc tous les jours en sont pas pris sur une courbe.

4 réponses

Modeste
Bonsour® dunkelzahn avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas prendre en compte les
plages vides de façon à ce que le graphique soit continu ?
J'utilise une plage de données dont l'ordonnée est une plage
temporelle et donc tous les jours en sont pas pris sur une courbe.

selectionner le graphique
Menu Outis > Options > onglet Graphique
Graphique actif
Traitement des cllules vides :
cocher : interpolées

--
@+
;o)))
Tatanka
Bonjour,

Si tu as Excel 20007, essaie ceci :

Sélectionne ton graphique et clique successivement sur
Création, Sélectionner des données, Cellules masquées et cellules vides.
Coche alors "Relier les points de données par une courbe" et tape sur OK.

Serge

"dunkelzahn" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas prendre en compte les
plages vides de façon à ce que le graphique soit continu ?

J'utilise une plage de données dont l'ordonnée est une plage
temporelle et donc tous les jours en sont pas pris sur une courbe.
Tatanka
Oups !
Ma suggestion est valable pour un graphique en nuage de points
avec courbes droites et marqueurs.
Je n'avais pas remarqué "plage temporelle" dans ton message.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news: LFz6k.141$
Bonjour,

Si tu as Excel 20007, essaie ceci :

Sélectionne ton graphique et clique successivement sur
Création, Sélectionner des données, Cellules masquées et cellules vides.
Coche alors "Relier les points de données par une courbe" et tape sur OK.

Serge

"dunkelzahn" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas prendre en compte les
plages vides de façon à ce que le graphique soit continu ?

J'utilise une plage de données dont l'ordonnée est une plage
temporelle et donc tous les jours en sont pas pris sur une courbe.

dunkelzahn
Bonsoir,

Nickel chrome la réponse. Merci beaucoup.

Modeste a écrit :
Bonsour� dunkelzahn avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
> Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas prendre en compte les
> plages vides de fa�on � ce que le graphique soit contin u ?
> J'utilise une plage de donn�es dont l'ordonn�e est une plage
> temporelle et donc tous les jours en sont pas pris sur une courbe.

selectionner le graphique
Menu Outis > Options > onglet Graphique
Graphique actif
Traitement des cllules vides :
cocher : interpol�es

--
@+
;o)))